Price: [price_with_discount]
(as of [price_update_date] – Details)


[ad_1]
Depuis les années 60, Soupline prend soin de votre linge grâce à ses produits assouplissants qui protègent, adoucissent et parfument merveilleusement les vêtements et textiles de toute la famille. Fabriqués en France, les adoucissants de la marque sont formulés de manière à apporter un maximum de douceur à votre linge tout en respectant la peau et la santé des petits comme des grands. Soupline propose différents types de produits à utiliser lors du lavage en machine ou au cours du passage au sèche-linge : bidon grand format, voiles assouplissants pour sèche-linge, format concentré économique, soin complet pour le linge, berlingots de recharge. Complétant à merveille la famille des adoucissants Soupline, la brume de linge est idéale pour profiter d’un linge frais et délicatement parfumé à tout moment, sans avoir besoin de laver vos textiles. Spécialement conçu pour donner un coup de frais instantané à vos textiles, le spray diffuse un merveilleux parfum sur vos tissus et leur offre une senteur incroyable. Pour bénéficier d’un linge aux senteurs fraîches en un clin d’œil, vaporisez sur vos tissus à une distance de 30 cm, puis laissez sécher à l’air libre. Utilisez seulement dans un endroit bien ventilé.

Composition : Contient Agent conservateur.

FRAÎCHEUR INSTANTANÉE : La Brume de linge Soupline offre à vos textiles le parfum du linge lavé récemment, même lorsque celui-ci est entreposé dans un placard depuis longtemps.
POUR TOUT TYPE DE LINGE : La Brume de linge s’utilise sur tous les vêtements et le linge de maison, y compris ceux en laine. Évitez de la vaporiser sur le daim ou le cuir et faites un essai préalable sur les textiles délicats.
MODE D’EMPLOI : Pour un meilleur résultat, vaporisez sur vos tissus à une distance de 30 cm, puis laissez sécher à l’air libre.
LE BONHEUR EST DANS LA DOUCEUR : Soupline est une marque française proposant une vaste gamme de produits adoucissants pour textiles qui parfument délicatement le linge et le rendent d’une douceur infinie.

[ad_2]